spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Aliments à éviter après 30 ans

Le nombre d’aliments toxiques consommés au fil des ans est surprenant. En fait, la liste des aliments nocifs pour la santé a suscité une grande controverse, car la plupart de ce qui est mangé est présenté comme un aliment sain alors qu’en fait, pris en compte par les médecins, des aliments toxiques et absolument nocifs pour la santé, et plus encore. après un certain âge. 

Lorsque vous êtes adulte, vous avez la liberté de manger ce que vous voulez et à l’heure que vous voulez, ce qui facilite encore plus la consommation d’aliments toxiques.

Avec le temps, le corps humain n’est plus le même. Cela signifie que si une personne veut perdre ou ne pas gagner de poids supplémentaire, elle ne doit pas abuser d’aliments qui peuvent nuire à sa santé.

Même s’il ne se sent pas différent, avec l’arrivée de 30 ans, le corps change de voie et avec ces changements vient la difficulté de perdre du poids et de maintenir la santé intacte. Il est important d’identifier et d’éviter les aliments nocifs, car ils contribuent au développement de maladies chroniques et dégénératives, telles que le diabète, le cancer, l’hypertension, la fibromyalgie, la fatigue chronique, la migraine, la pression crânienne (origine idiopathique) ou les maladies rhumatismales en général.

Voici deux des aliments à éviter à tout prix, si vous avez plus de 30 ans:

Beurre (margarine)

Les beurres et les margarines sont généralement fabriqués avec des huiles partiellement hydrogénées, l’une des graisses “ trans ” les plus courantes, qui est liée aux maladies cardiaques et qui accélère le processus de vieillissement de la peau, la rendant plus vulnérable aux rayons ultraviolets. La consommation de margarine peut provoquer une inflammation chronique et, par conséquent, accélérer la formation de rides.

Yaourt

Même si vous faites appel aux crèmes anti-rides, aucun produit n’empêchera la loi de la nature de suivre son cours. Après 30 ans, la production de collagène et d’élastine diminue la protéine qui maintient la peau ferme, donc elle commence à se casser, provoquant des ridules. Et s’il est impossible d’arrêter le processus de vieillissement, il est possible de retarder et de maintenir une peau jeune plus longtemps en coupant le sucre, qui est le nutriment numéro un pour accélérer les rides et le relâchement.

Le sucre est pratiquement présent dans tous les aliments consommés quotidiennement, principalement dans les aliments camouflés, tels que le pain, le ketchup et les yaourts aromatisés, ainsi que dans les jus, les cafés et les biscuits.

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Destaque

Artigos relacionados