Venant de Barcelone, en Espagne, José Eduardo dos Santos, selon un communiqué de l’ambassade, profitera de son séjour aux Emirats arabes unis pour visiter et présenter ses condoléances à sa fille aînée, Isabel dos Santos, qui a perdu son mari Sindika Dokolo, un homme d’affaires et collectionneur congolais. , qui est mort de noyade
L’ancien président de la République, José Eduardo dos Santos (JES), est, depuis lundi, à Dubaï, aux Émirats arabes unis, en visite privée, a annoncé l’ambassade d’Angola dans ce pays au Moyen-Orient.
Venant de Barcelone, en Espagne, José Eduardo dos Santos, selon l’ambassade, profitera de son séjour aux Émirats arabes unis pour visiter et présenter ses condoléances à sa fille aînée, Isabel dos Santos, qui a récemment perdu son mari, Sindica Dokolo. , Homme d’affaires et collectionneur congolais, décédé des suites d’une noyade.
Selon une note de l’ambassade angolaise dans ce pays, à son arrivée à l’aéroport international de Dubaï, l’ancien Président de la République a reçu un accueil chaleureux de l’ambassadeur angolais dans ce pays, Albino Malungo.
Ils ont également accueilli les membres de la famille de José Eduardo dos Santos qui se sont rendus à l’aéroport, dont Isabel dos Santos.
Le jour même de l’arrivée de José Eduardo dos Santos à Dubaï, l’ancien vice-président de la République, Manuel Vicente, est également monté dans ce pays depuis Luanda.
Dans une note, l’ambassade angolaise à Dubaï précise que la mission diplomatique, sous la direction de la cérémonie présidentielle, a accéléré la délivrance des visas d’entrée et a fourni toute l’assistance technique et protocolaire au groupe de soutien à José Eduardo dos Santos.