spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dubaï: José Eduardo dos Santos (JES) présente ses condoléances à Isabel dos Santos

Venant de Barcelone, en Espagne, José Eduardo dos Santos, selon un communiqué de l’ambassade, profitera de son séjour aux Emirats arabes unis pour visiter et présenter ses condoléances à sa fille aînée, Isabel dos Santos, qui a perdu son mari Sindika Dokolo, un homme d’affaires et collectionneur congolais. , qui est mort de noyade 

L’ancien président de la République, José Eduardo dos Santos (JES), est, depuis lundi, à Dubaï, aux Émirats arabes unis, en visite privée, a annoncé l’ambassade d’Angola dans ce pays au Moyen-Orient.

Venant de Barcelone, en Espagne, José Eduardo dos Santos, selon l’ambassade, profitera de son séjour aux Émirats arabes unis pour visiter et présenter ses condoléances à sa fille aînée, Isabel dos Santos, qui a récemment perdu son mari, Sindica Dokolo. , Homme d’affaires et collectionneur congolais, décédé des suites d’une noyade.

Selon une note de l’ambassade angolaise dans ce pays, à son arrivée à l’aéroport international de Dubaï, l’ancien Président de la République a reçu un accueil chaleureux de l’ambassadeur angolais dans ce pays, Albino Malungo.

Ils ont également accueilli les membres de la famille de José Eduardo dos Santos qui se sont rendus à l’aéroport, dont Isabel dos Santos.

Le jour même de l’arrivée de José Eduardo dos Santos à Dubaï, l’ancien vice-président de la République, Manuel Vicente, est également monté dans ce pays depuis Luanda.

Dans une note, l’ambassade angolaise à Dubaï précise que la mission diplomatique, sous la direction de la cérémonie présidentielle, a accéléré la délivrance des visas d’entrée et a fourni toute l’assistance technique et protocolaire au groupe de soutien à José Eduardo dos Santos.

spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Destaque

Artigos relacionados