PLAINTE: TENTATIVE D’ASSASSINER LE PRÉSIDENT DU PROTECTORAT PORTUGAIS DE LUNDA TCHOKWE ZECAMUTCHIMA PAR LE GOUVERNEMENT DU MPLA D’ANGOLALUANDA, 12/27
Une source liée au Groupe Tactique Spécialisé des Services Secrets SINSE / SINFO MPLA de la Sécurité de la Présidence de la République d’Angola, avec un suivi millimétrique des démarches du Président du Protectorat Portugais de Lunda Tchokwe, a dénoncé le projet de le massacrer physiquement pendant la saison de Noël. et pour la nouvelle année, le groupe des meurtriers susmentionnés observe le mouvement du président Zecamutchima pendant quelques jours à côté de sa résidence.
Ils n’ont pas encore consommé l’acte d’assassinat de ZECAMUTCHIMA selon les vœux du président João Manuel Gonçalves Lourenço et du MPLA d’Angola, en raison des circonstances divines de le retrouver par inadvertance dans la rue ou dans des agglomérations perfides, qui ne laissent aucun indice, se présentant comme une attaque. des «bandits» lâches cherchant à survivre dans la rue, essayant de voler n’importe quel citoyen, auquel cas, il y aurait une certaine résistance et agirait par meurtre.
Dans le même temps, la dénonciation de la Maison Militaire et de Sécurité de la Présidence de la République du Gouvernement du MPLA d’Angola, du Président João Manuel Gonçalves Lourenço, deux inconnus du quartier, qui se trouvaient à côté d’un «ROLOTE», consommant de la bière, se sont approchés de cette après-midi 27 décembre 2020, le président du Protectorat portugais de Lunda Tchokwe, “ils voulaient savoir si vous êtes de Lunda, puis ils voulaient offrir un verre à ZECAMUTCHIMA, l’invitant à vous accompagner sur le ROLOTE” pendant que nous avons le dénonce déjà un jour avec nous ce qui est assez étrange et fortuit.
À 22 heures le 27 décembre 2020, le président du protectorat portugais de Lunda Tchokwe, ZECAMUTCHIMA, reçoit un appel anonyme, avec le numéro caché sur l’écran du téléphone portable avec des menaces de mort, Savimbi était important, nous l’avons tué et qui êtes vous qui tourmentez constamment le gouvernement pour diviser le pays, vous avez des jours pour aller dire à votre famille de vous préparer le cercueil », entre autres menaces.
Selon la source et la description de la plainte de la Maison de la sécurité militaire du président de la République d’Angola, nous avons déjà identifié les éléments qui surveillent les mouvements du président du protectorat portugais de Lunda Tchokwe José Mateus Zecamutchima autour de sa résidence qui sont en cours passer de clients ou de proches de ROLOTES de voisins, individus hautement dangereux des “Escadrons” de la mort créés par le gouvernement MPLA dans ses hôtes militaristes de son marxisme léninisme en vigueur.
La même source que nous avons citée, dénonce que les secrétaires régionaux et nationaux du mouvement du protectorat portugais Luanda Tchokwe, peuvent être massacrés, assassinés à tout moment, le plan est global.
Le meurtre de ZECAMUTCHIMA n’est pas la solution, car le lendemain des millions de violents Zecamutchimas Lunda Tchokwe naîtront en quête d’indépendance, ce processus n’a pas de retour en arrière, le MPLA du gouvernement angolais du président João Manuel Gonçalves Lourenço, n’a pas d’alternative, mais c’est dialogue et octroi de l’autonomie / indépendance de Lunda Tchokwe.
Tel est le défi pour le gouvernement du MPLA d’Angola, du Portugal et pour la communauté internationale et les partenaires économiques tels que la Russie, le Brésil, la Chine, le Moyen-Orient et même les gouvernements des États-Unis d’Amérique, de la France, de la Belgique, de l’Allemagne et du Royaume-Uni. , y compris le VATICAN, l’ONU, l’Union européenne, l’Union africaine, la SADC et la CPLP.
Les organisations de défense des droits de l’homme doivent dénoncer cette action macabre du régime du gouvernement MPLA d’Angola du président João Manuel Gonçalves Lourenço, de tenter de faire taire la voix de leurs opposants ou de ceux qui défendent légitimement leurs droits.
SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DU COMITÉ POLITIQUE DU PROTECTEUR PORTUGAIS DE LUNDA TCHOKWE
À LUANDA, LE 27 DÉCEMBRE 2020.